« Regard d'une supportrice exilée... »

1 décembre 2010


http://footoir.cowblog.fr/images/penaltyrennes.jpg     Soit l'équipe met une raclée à celle d'en face,  soit il se passe rien. Match nul avec pour la première fois de la saison aucun but de la part des marseillais. Je suis déçu de ce nul surtout que j'ai été prise d'un élan de confiance, je nous voyais déjà empocher les trois points tranquillement, mais toujours ce foutu manque d'efficacité devant le but me fait tromper et une équipe rennaise bien en place. Le match "bonus" se résume en un mot : MANDANDA que ce soit pour sa faute (je l'ai pas vu, je vais pas commenter) mais surtout ses arrêts qui nous ont sauver et le pénalty qu'il a arrêté *__*. Quand l'équipe fait un nul, j'ai toujours un sentiment mitigé, mi-figue, mi-raisin. On reste leader avec un point d'avance, on devra s'en contenter avant le derby dimanche.
 ___________________________
 
Je ne comprends pas comment fonctionne mon équipe, c'est grave docteur ?
Le seul moment de football que j'ai vu du week-end c'était 30min de Sainté-Bordeaux, et j'ai éteins au but bordelais mais avant je luttais pour ne pas dormir, c'est une impression ou RIEN ne s'est passé dans ce début de match. Pas de résumé du match des Marseillais, pas suivi. J'ai juste un mot à dire, bravo les supporters niçois de lancer des objets et notamment une bouteille en verre sur Mandanda, très intelligent !!

Nombre de buts

Tente de cadrer

Par Cé. le 3 décembre 2010
Oui, j'ai un coup de foudre, pour blogspot :) .
Merci :$ ..
" Honorez ce blason symbole de passion et d'insoumission " Tu sais que j'ai re regardé ton album FCGB-OM, toujours aussi beau *_*.. Un jour, together !

<3
Par le 4 décembre 2010
CSP 61 - 66 SIG. Quand j'ai dis ça à papa, il a rien dis (a) .
 

Tente de cadrer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://footoir.cowblog.fr/trackback/3064468

 

<< Match précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochaine journée >>

Créer un podcast