« Regard d'une supportrice exilée... »

22 septembre 2010

http://footoir.cowblog.fr/images/icicestlechaudron.jpg
J
e ne supporte pas l'As Saint-Étienne mais je ne déteste pas non ce club, la seule différence c'est que c'est la seule équipe qui m'est pas indifférente par rapport aux autres du championnat. S'il y a une personne à qui je dois bien dire merci c'est à père. Quand vous avez haut comme trois pommes et que l'on vous parle de football et la seule équipe dont on vous parle c'est Sainté & de ses exploits ou encore quand on vous chante «Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts on a un bon public et les meilleurs supporters on va gagner.» Forcément ça attire les yeux d'une gamine. Mais attire seulement parce que mon cœur a été frappé par la foudre d'un autre club comme vous le savez. Ils ont retrouvé l'Europe, c'était la première fois que j'étais pour une équipe française autre que la mienne dans une compétition. Quand ils perdent ça m'ennuie mais pas de la à déprimer, dans le sens inverse je suis contente quand ils gagnent. Ils sont même autoriser à remporter tous leurs matchs sauf deux dans la saison ce n'est pas trop demander. Depuis une semaine ils sont leaders, je ne sais combien de temps sera va-t-il durer mais je suis ravie pour le club et les supporters qui sont toujours aussi présent dans ce chaudron en ébullition à chaque match. J'espère qu'ils seront bien placé à la 38ème journée, une place digne du club qui pour moi doit jouer le haut classement. Alors voilà le mot supporter est bien trop excessif et ce n'est pas ça mais plutôt une forte affection si je peux dire ainsi.

Nombre de buts

Tente de cadrer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tente de cadrer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://footoir.cowblog.fr/trackback/3058214

 

<< Match précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochaine journée >>

Créer un podcast