« Regard d'une supportrice exilée... »

28 novembre 2010


http://footoir.cowblog.fr/images/azpi.jpg
Ce serait facile de vous parler de cette écrasante victoire qui conclut une excellente semaine mais la victoire est gâché par la grave blessure de César  Azpilicueta. Le verdict est sans appel : 6 mois d'indisponibilité: saison terminé.  Après des débuts difficiles (comme l'équipe),  il commençait vraiment à se sentir de plus en plus à l'aise et on voyait qu'il s'habituait à ce nouveau championnat. C'est vraiment dommage pour lui et pour l'équipe. Courage Azpi pour les prochains mois qui s'annoncent difficile mais tous les supporters sont avec toi, reviens nous vite, on va pas t'oublier. Revenons au match qui a été le plus maîtrisé et "beau" à voir de la part des Olympiens. Ce qui me permet d'enfin dire haut et fort que grâce à la qualification en huitièmes (Champagneeeeeeeeeeeee !) et cette victoire contre Montpellier la saison de l'Olympique de Marseille est solennellement, définitivement lancée. Le Spartak a libéré les joueurs et ont joué hier soir avec décontraction mais maîtrise. L'équipe alignée avait des allures de la saison dernière à l'exception de deux joueurs et ce n'était pas pour me déplaire (*_*). On n'annonçait pas un match facile et ca n'a  pas été le cas malgré ce large score, les adversaires n'ont pas démérité et vont jouer les premières places jusqu'au bout de la saison. Dès les  premières minutes l'OM a commis quelques imprécisions dans les passes mais se fut vite réparées tandis que les Héraultais se sont montrés entreprenants. Avec un milieu impérial qui a techniquement fait la différence à la 20ème avec Lucho servit de la tête par Brandao. A partir de là les Montpelliérains ont gentillement baissé d'un cran et permis à Cheyrou de doubler la mise. Au retour des vestiaires, les Olympiens n'ont pas fait que défendre pour garder ce score,  offensivement  ils en voulaient toujours plus comme avec le troisième but de l'homme en forme Valbuena.  Vingt minutes avant la fin Abriel & Rémy rentrent pour respectivement remplacés Lucho et Brandao. Le match est plié mais Rémy pour enfoncer encore plus le clou en mis un quatrième. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin hein, dites moi ? On est provisoirement leader avec un match en moins que l'on joue mercredi alors tout va bien avec une équipe qui a retrouvé son jeu et son mental de gagnant.

Nombre de buts

Tente de cadrer

Par Cé. le 28 novembre 2010
Azpi:'(. J'suis peut-être pas marseillaise, mais il a tout mon soutient!
Par Cé. le 29 novembre 2010
CHEDRIIIIIIIC *_*

" Nan mais c'est du marron "
(du boulot cette année?) " Juste un peu plus.. "

Son acccccccccccccent (a)

Je suis amoureuse, de ce mec *____* !
Par Mathildinho le 30 novembre 2010
Ah d'accord, c'est grâce à wiki. ^^ (d'ailleurs elle a disparu maintenant la phrase en latin :p)

Mais clair quoi, blessure à la noix qui arrive vraiment au moment où l'on s'y attend le moins... En plus c'est flippant comment il s'est fait ça, juste en retombant un peu mal, enfin tu vois moi j'peux me faire ça aussi demain, suffit que je saute quelques marches d'escaliers (comme à mon habitude (a) ) et que je me réceptionne mal : pof, plus de jambe pendant 4 mois. u_u Je crois que c'était Carrasso (ou Coupet ? un gardien en tout cas.. Coupet plutôt je crois) qui s'était brisé un tendon parce qu'il s'était pris les pieds dans le filet, à la limite, ça c'est moins courant...
(Ah et Lemoine aussi qui a plus de rein à cause d'un choc assez courant dans le foot ! :O Sérieux quand je vois ce qu'il leur arrive pour des actions à la con, ça me fait peur des fois.. mais ça pourrait nous arriver à nous aussi dans la vraie vie quoi... (Ceci était la pensée du soir, bonsoir.)

Ah oui c'est clair, j'ai pas trouvé ça très FUT-FUT quoi.. x_x C'est bon, Kaboré peut faire le travail déjà pendant un mois, après oui, on en reparle, mais là.. on avait même pas encore le diagnostic qu'on lui cherche déjà un remplaçant ! J'espère que celui qu'on prendra, ce sera en prêt. Je ne veux pas d'un transfert comme Fanni ou Corchia qui risque de piquer la place définitivement à Azpi. :(
(Bonnart oui ce serait biiiieng. *__* Mais en prêt. Et j'pense pas qu'il veule quand même, ce serait se foutre un peu de sa gueule mais bon. xD)
Par Mathildinho le 30 novembre 2010
En tout cas là, j'ai l'impression que ça y est, l'équipe est mise en place et va tourner maintenant. :p Enfin il reste le cas Gignac, il faudrait que lui aussi se cale sur le rythme de marche de l'équipe là. En tout cas oui, Cheyrou *___* et Lucho *___* je les aime ces gars, vraiment !
Par Romyparlesport le 4 décembre 2010
Je ne supporte pas l'OM mais c'est vraiment triste pour Azpilicueta. C'est un nouveau joueur et ce n'est pas simple de s'adapter alors si en plus il ne va plus jouer, c'est dommage. Sa blessure me fait penser à celle de Coupet, sur le coup quand il touche la balle on ne voit rien mais l'image après est vraiment horrible et fait mal ! En tout cas beaucoup de courage à lui :)
 

Tente de cadrer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://footoir.cowblog.fr/trackback/3063815

 

<< Match précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochaine journée >>

Créer un podcast