« Regard d'une supportrice exilée... »

3 septembre 2010

http://footoir.cowblog.fr/images/IMG1422.jpgIl est arrivé à l'Olympique de Marseille à l'été 2007 en tant que doublure de Cédric Carrasso, ce dernier se blessant gravement pour une longue durée, c'est tout logiquement qu'il va le remplacer et fait son premier match en Ligue 1 le 25 aout 2007. Six mois plus tard, il devient incontestable, fait de brillants matchs à son poste, d'impressionnantes prestations, d'arrêts, de prestations etc il nous ait indispensable, je ne compte pas compte le nombre de fois qu'il nous a sauvé depuis maintenant trois ans.
Je n'ai jamais comme certains admirative des gardiens de buts même ceux de mon propre club c'est surement une erreur mais quand Steve a débarqué dans le club jamais j'aurais cru m'attacher autant à ce joueur, un gardien bien qu'il soit olympien. Quand Carrasso s'est blessé je me demandais bien comment on allait surmonter ça, mais tout de suite j'ai eu confiance, il m'a rassuré, éblouit, impressionné c'est la force tranquille de notre effectif, toujours serein et calme. Pour beaucoup ce n'est pas le meilleur mais à mes yeux oui, objectivement ou pas ça m'est complètement égal. Notre Fenomeno est devenu capitaine cette saison, vous ne savez pas même pas le bonheur je vis dès que je le vois avec ce brassard, il est respecté & apprécié de ses partenaires et je ne voyais que lui pour endosser ce rôle qui lui va à la perfection et dont je sais qu'il prend très au sérieux. Je souhaite qu'une seule chose qu'il reste le plus longtemps possible auprès de nous.

 

Nombre de buts

Tente de cadrer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tente de cadrer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://footoir.cowblog.fr/trackback/3058212

 

<< Match précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochaine journée >>

Créer un podcast