« Regard d'une supportrice exilée... »

9 octobre 2010

Je me suis mentie à moi même, j'arrive pas à retrouver l'enthousiasme, le gout que je pouvais avoir avant pour l'équipe de France. Pourtant je l'aime cette équipe, je ne remets pas en cause mon amour pour elle mais je me rends compte que la passion a changé. J'ai beau essayé, j'arrive pas à oublier ce mois de juin et les péripéties qui l'ont accompagné, je réalise maintenant alors que paradoxalement lors du dernier match contre l'Afrique du Sud j'avais encore la hargne, l'envie. Pendant 90 minutes j'ai voulu oublier cette mauvaise série B qui se déroulait à Knysna et espérer qu'ils gagnent malgré tout ce qui s'était passé, je voulais y croire. J'étais l'une des rare à espérer une large victoire pour se qualifier, qu'ils pouvaient le faire naïvement.. On connait tous à la fin.. Une nouvelle ère a commencé mais quelque s'est cassé entre elle & moi et ce n'est pas trois victoires de suite qui m'ont fait retrouver la joie d'une victoire française, pas même des buts qui a pu avoir je n'ai pas de réaction (après c'est peut-être les joueurs qui ont marqué qui me font ça mais au fond que même si par exemple Nasri marquait je sauterais pas de joie). Je pardonne pas et j'oublie pas alors laissez moi vous dire qu'il me faudra beaucoup de temps pour retrouver du plaisir avec cette équipe de France que j'aime plus que tout si vous saviez mais c'est différent d'auparavant c'est si difficile à comprendre ? Je ne pas suis une personne facilement manipulable, c'est comme en amour on doit foncer au lieu de se poser mille questions mais j'suis pas comme ça et je vois aussi le mal partout, tout ça pour dire que l'opération séduction des bleus ça fonctionne pas avec moi. Un rapport avec ce que j'ai pu dire au dessus ? Oui parce que l'Équipe de France est et restera ma première histoire d'amour mais en revanche celle-ci ne se terminera jamais.

Nombre de buts

Tente de cadrer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tente de cadrer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://footoir.cowblog.fr/trackback/3058217

 

<< Match précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochaine journée >>

Créer un podcast