« Regard d'une supportrice exilée... »

12 novembre 2010

http://footoir.cowblog.fr/images/610x.jpg
Pourquoi tous les jours, je tape ton nom dans la barre de recherche et chaque fois c'est la même chose, il y a de moins en moins d'actualités, dans un mois il y aura peut-être plus rien. Comment je vais faire ? Ton départ je m'en suis pas remise surtout quand je me dis que hier je le sais tu aurais pu débloquer la situation qui sait même nous apporter la victoire. Parce que tu serais rentré en seconde période, parce que les tensions avec le coach toujours là, en joker de luxe ça lui suffisait, mais toi ça t'énervait mais t'as accepté malgré ton sale caractère. Et t'aurais traversé par tes dribbles et énervé la défense parisienne comme tu sais le faire. Le 11 aout 2010 tu marquais en sélection, je me suis dit, voilà c'est sa saison en club il va marquer des points & rester, et en bleus revenir pour progresser. Mais t'as voulu en faire qu'à ta tête, t'as eu ce que tu voulais et t'es parti, c'était le mieux pour toi mais ton départ comme je l'ai dit je m'en suis pas remise je l'ai compris c'est différent. Newcastle ta destination idéal ? J'y crois. Pour ton premier match j'étais là, ta première titularisation et le premier but j'étais devant ma télé mais le 3 octobre non. J'ai trouvé un lien à la dixième minute, tu étais dans le onze de titulaire mais je te trouvais p as, j'ai pas compris..puis j'ai lu ce qui t'étais arrivé. J'ai pas voulu y croire, c'était pas possible, j'ai eu le souffle coupé durant de nombreuse minutes, je suis restée devant mon écran sans voix, en larmes, un cataclysme venait de s'abattre. Il y a un mois, en direct ca aurait été encore plus dur mais je m'en veux terriblement de ne pas avoir été présente, ça n'aurait rien changé mais je voulais y être, je t'ai abandonné au moment où t'avais besoin de soutien. Mais sache que maintenant où tous le monde t'oublie, je suis loin de toi mais le cœur au plus. Je serais là demain à penser à toi, comme dans deux mois, et dans six mois quand tu joueras, je t'abandonnerai pas. Tu allais te relancer en Angleterre, il a fallu qu'un joueur te coupe dans ton élan. Si je l'avais en face de moi celui-là, même deux fois plus petite que lui il comprendrait ce que s'est de souffrir. Mon texte est pire qu'un brouillon, mais quand j'aime trop quelqu'un je me laisse déborder par des phrases qui veulent rien à dire. Tu me manques à l'Olympique de Marseille, en bleus, à Newcastle où t'aurais pu..Attendre cinq mois, j'y arriverais pas, tu me manques trop que j'vais finir par en crever.

Nombre de buts

Tente de cadrer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tente de cadrer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://footoir.cowblog.fr/trackback/3058206

 

<< Match précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochaine journée >>

Créer un podcast