« Regard d'une supportrice exilée... »

25 août 2010

« Ça a été pour moi un plaisir et un honneur de porter ce maillot à chaque fois. J'ai toujours eu des frissons quand j'étais sur le terrain avec le maillot frappé du coq, quand j'entendais la Marseillaise. »
 
Ce n'est pas une page qui se tourne mais un livre qui se ferme, et qui va se sceller à tout jamais. Il y a des cicatrices qui même avec le temps ne guériront jamais.. Sous mes airs de fille forte, qui utilise bien souvent l'humour pour faire déviation de mon mal être. Son départ je ne vais pas m'en remettre, treize ans ca marque une vie, treize ans qu'il illuminait mes week-end que ce soit en club ou chez mes bleus surtout dans ma chère Equipe de France. Oui je sais bien qu'il n'est pas mort (je n'ose imaginer) il part juste à New York mais je ne le verrais plus jouer ou quelques vidéos par ci par là en gros nada. Pour faire simple je n'imagine pas les bleus sans lui, je sais qu'il faut avancer dans la vie mais en aout puis septembre et ainsi de suite quand je regarderais le premier match des bleus, je vais chercher ce numéro 12 à la pointe de l'attaque ou sur le banc en vain, l'histoire est terminé et quelle fin, se dire qu'il a fait son dernier match le 22 juin 2010 contre l'Afrique du Sud en jouant que vingt minutes, c'est réellement injuste pour lui.. Lui Monsieur Henry meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, meilleur buteur d'Arsenal, meilleur buteur français de l'histoire à l'étranger, meilleur buteur français tout simplement etc. La boucle est bouclée il commença et termina sa carrière en sélection par l'Afrique du Sud mais certainement pas de la même manière. Ne jamais le revoir sous ses couleurs, mieux vaut pas que j'y pense finalement. Ça fait plus que mal et cette douleur ne passera jamais. Bonne route aux States, prenez du plaisir & surtout montrez à tous ces détracteurs que vous n'êtes pas là bas pour commencer votre retraite. Mais n'oubliez pas vos supporters français qui ne vous remercieront jamais assez pour tout le bonheur que vous avez pu leur faire partager. Merci capitaine♥.

Nombre de buts

Tente de cadrer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tente de cadrer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://footoir.cowblog.fr/trackback/3058211

 

<< Match précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochaine journée >>

Créer un podcast